Saturday, january 23, 2021
← Back to radio guide
21:00-02:00 - Africa Club

(22h - Heure de Paris) Dj Touba Sy mixe les meilleurs sons clubing d’Afrique, les vendredis et samedis à partir de 22 heures. Maxime est à l’animation. Africa Club c’est du direct dans les plus belles salles afro-parisiennes et dans les clubs (Comptoir général, Titan Club...) Set, Show case, Dj sont ses credo. .

07:10-07:30 - Le livre de la semaine

(08h10 - Heure de Paris) Présenté par Stéphanie Hartmann - Chaque semaine, une interview avec un auteur et des propositions de lectures pour mieux comprendre le monde et l’actualité.

07:30-11:00 - Les Meilleurs sons d'Afrique

(08h30 - Heure de Paris) Sélection par le programmateur musical d’Africa N°1 (DJ Toubasy) du meilleur des musiques africaines. Africa Radio retient chaque mois quarante titres nouveaux parmi ceux qui arrivent à la radio de toute l’Afrique et des diasporas africaines à travers le monde. Ils s’ajoutent aux « Golds » et aux « standards » qui font aussi l’identité de la radio

09:04-11:00 - Les Meilleurs sons d'Afrique

(10h04 - Heure de Paris) Sélection par le programmateur musical d’Africa Radio (DJ Toubasy) du meilleur des musiques africaines. Africa Radio retient chaque mois quarante titres nouveaux parmi ceux qui arrivent à la radio de toute l’Afrique et des diasporas africaines à travers le monde. Ils s’ajoutent aux « Golds » et aux « standards » qui font aussi l’identité de la radio

10:04-11:00 - Les Meilleurs sons d'Afrique

(11h04 - Heure de Paris) Sélection par le programmateur musical d’Africa Radio (DJ Toubasy) du meilleur des musiques africaines. Africa Radio retient chaque mois quarante titres nouveaux parmi ceux qui arrivent à la radio de toute l’Afrique et des diasporas africaines à travers le monde. Ils s’ajoutent aux « Golds » et aux « standards » qui font aussi l’identité de la radio

11:00-12:00 - Le Débat BBC Afrique - Africa Radio

(12h - Heure de Paris) Le rendez-vous géopolitique hebdomadaire incontournable co-produit avec BBC Afrique. Chaque semaine, un grand invité commente l’actualité de la semaine aux micros d’Africa Radio et de BBC Afrique en compagnie d’un(e) confrère du Continent. L’émission est réalisée en duplex entre Paris et Dakar par satellite.

13:00-13:30 - BBC Midi

(14h - Heure de Paris) L’essentiel de l’actualité, en Afrique et dans le monde, en direct de Dakar (Sénégal) par satellite, avec la rédaction de nos partenaires de BBC Afrique.

13:30-15:00 - Les Meilleurs sons d'Afrique

(14h30 - Heure de Paris) Animé par Maxime Salaun Sélection par le programmateur musical d’Africa N°1 (DJ Toubasy) du meilleur des musiques africaines. Africa N°1 retient chaque mois quarante titres nouveaux parmi ceux qui arrivent à la radio de toute l’Afrique et des diasporas africaines à travers le monde. Ils s’ajoutent aux « Golds » et aux « standards » qui font aussi l’identité de la radio.

15:00-17:00 - Hit Africa (Intégral)

(16h - Heure de Paris) Animé par Pheel Le Montagnard Le classement des 30 titres les plus populaires auprès des auditeurs parmi les nouveautés. Chaque semaine, les auditeurs votent sur le site www.africa1.com pour leurs artistes préférés.

17:00-21:00 - Les Meilleurs sons d'Afrique

(18h - Heure de Paris) Sélection par le programmateur musical d’Africa N°1 (DJ Toubasy) du meilleur des musiques africaines. Africa Radio retient chaque mois quarante titres nouveaux parmi ceux qui arrivent à la radio de toute l’Afrique et des diasporas africaines à travers le monde. Ils s’ajoutent aux « Golds » et aux « standards » qui font aussi l’identité de la radio.

19:00-19:10 - Africa Soir

(20h - Heure de Paris) Les dernières informations africaines en direct de Dakar (satellite) avec nos partenaires de BBC Afrique.

21:00-02:00 - Africa Club

(22h - Heure de Paris) Dj Touba Sy mixe les meilleurs sons clubing d’Afrique, les vendredis et samedis à partir de 22 heures. Maxime est à l’animation. Africa Club c’est du direct dans les plus belles salles afro-parisiennes et dans les clubs (Comptoir général, Titan Club...) Set, Show case, Dj sont ses credo. .