Les chakras - À votre écoute sur Sud Radio de 16h à 17h du lundi au vendredi en partenariat avec Idealvoyance.fr
Elise Lucet, journaliste et Mathieu Robert, journaliste / réalisateur - Cash Investigation : Argent facile : les fausses promesses des influenceurs
Au programme du jour : Bayou démissionne des Verts / Quentin Bataillon chez Hanouna / Taxer les rentes ?
Cali : 20 ans après "L’amour parfait", il a enregistré une nouvelle version de son premier album. Il l’interprète avec ses copains chanteurs, de tout son cœur.
Secte : les beaux jours du gourou Raël - La France championne d’Europe de consommation de drogue !
Après Pâques on fait le point sur les chocolatiers français et le monde du chocolat - Le 1er Salon International des Agrumes à Menton
Dans En toute vérité, Alexandre Devecchio reçoit Gilles Kepel pour parler de l'Occident, est-il en guerre contre le "Sud global" ?
Cette semaine dans Y a pas d'âge, on parle des viols de personnes âgées : une barbarie en pleine expansion... Des femmes de plus de 75 ans, et majoritairement octogénaires, violées à leur domicile ou dans les établissements de santé par des hommes qui ont entre 20 et 40 ans. Un sujet tabou sur lequel nous levons le voile, avec le criminologue, Xavier Raufer.
Balade dans le Beaujolais et pédagogie des cépages français
Valérie Expert et Gérard Collard vous font découvrir leurs coups de cœur littéraire de la semaine
Dans Le numérique pour tous, Vanessa Pérez reçoit Maria Grazia Solimene, directrice du pôle luxe chez Capgemini Invent, la marque d'innovation, de conseil, et de transformation du groupe Capgemini.
Dans Destins de femmes, Judith Beller reçoit Nathalie Baumgartner, ex rédactrice de mode et partie civile au procès de l’attentat du Bataclan
Un Eldorado en Bourgogne, au charme méconnu : le Serein !
Dans C'est excellent, Judith Beller reçoit Aurélie Saada, chanteuse, compositrice et réalisatrice, ainsi que Leslie Gogois, rédactrice en chef de YAM
Veronika Loubry : elle a quitté la télévision en plein succès. 20 ans après, toujours populaire, elle se raconte dans un livre « La vie m’a réservé bien des surprises » (Leduc Editions).
Au programme : L’intelligence érotique ? Comment la définir ? Pourquoi est-ce utile de développer son intelligence érotique et comment y parvenir ?