Comment apprendre à être heureux ?
Julie Jezequel : à 14 ans , elle a joué avec Belmondo dans « Flic ou voyou ». Elle a poursuivi sa carrière avant de s’installer en Dordogne pour se reconvertir dans l’écriture de scénarios et de romans. Le dernier d’entre eux : « Daronne et compagnie »
1er mai : Peut-on encore travailler sereinement en France ?
Au programme : Horoscope du 2 mai 2025 / Les vignerons ardéchois se réjouissent de l'autorisation d'épandre des produits phytosanitaires par drone / Varices : comment les éviter ? / Les ventes de Tesla s'écroulent en France
Au programme : Faut-il nationaliser ou mettre sous tutelle Arcelor Mittal ? / Gilets jaunes : les cahiers de doléances du grand débat ouverts à tous dès ce vendredi / Avec l'IA, y aura-t-il encore une fête du travail ?
Nicolas Mayer-Rossignol, maire de Rouen et candidat au poste de premier secrétaire du PS, est l'invité politique de Jean-Jacques Bourdin
1er mai / Violences dans les cortèges : Débat Jules Laurans x Alex Darmon
Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent Charlotte rosier Tapiro, animatrice M6 Boutique, Frank Tapiro, publicitaire, Steven Abajoli, directeur de la Foire de Paris et Barbara Dorey, directrice générale du Concours Lépine pour l'émission média du 02 mai.
Au programme, un tour de table de l'actualité avec Joseph Tayefeh, auteur, conférencier et secrétaire général de Plastalliance, Ergun Toparslan, délégué général de Territoires de Progrès, Frank Tapiro, publicitaire, fondateur de Diaspora Défense Forces et Arnaud Stéphan, fondateur de l'agence La Note de com
Au programme du jour : Artillerie française, une capacité de 2 mois en haute intensité ? / Des "dysfonctionnements judiciaires" dans les affaires concernant Dominique Pelicot ? / Qui sont les nouveaux alliés de la France ?
Quels ont été vos modèles, réels ou imaginaires ? Et qu’est-ce que ça dit de vous ? en quoi les personnages qui ont marqué notre adolescence ont eu une influence sur notre construction identitaire ?
Alain Chamfort et Patxi sont les invités du Loft Music Sud Radio d'Yvan Cujious ce dimanche 19 janvier de 20h à 21h.
Marc Lavoine : il célèbre ses 40 ans de chansons et publie un roman ou il raconte la femme de sa vie, sa mère. Des notes d’émotion.
Quels ont été vos modèles, réels ou imaginaires ? Et qu’est-ce que ça dit de vous ? en quoi les personnages qui ont marqué notre adolescence ont eu une influence sur notre construction identitaire ?