Au quotidien, êtes-vous généreux avec vous-même ? Avec les autres ?
Nicolas de Villiers : il préside le Puy du Fou dont il a vécu la naissance et où il a débuté au bas de l’échelle. Il raconte l’histoire de ce parc récompensé par un Oscar.
Antisémitisme : "La gauche a trahi ses valeurs fondamentales" dénonce l’ancien patron de Charlie Hebdo
Au programme : Horoscope du 14 mai 2025 / La mairie d'Arras teste des haut-parleurs pour lutter contre les dépôts sauvages d'ordures / Comment fonctionne une cure thermale ? / Macron sur TF1 : Les automobilistes oubliés
Au programme : Ce qu’il faut retenir de l’interview d'Emmanuel Macron / 13 agressions de Poutine en France : l’effrayante note des services secrets / Chasse : En colère, Willy Schraen répond à Brigitte Bardot / Emmanuel Macron favorable à louer des places de prison à l’étranger "si besoin"
Sophie Primas, porte-parole du Gouvernement, est l'invitée politique de Sud Radio
Émission spéciale : Comment améliorer le recrutement des personnes en situation de handicap ?
Christine Bouillot et Gilles Ganzmann reçoivent Jacques Pradel, journaliste, pour l'émission du 14 mai 2025
Au programme, un tour de table de l'actualité avec : Geneviève Goëtzinger, Présidente de l’agence imaGGe, Alex Darmon, journaliste politique, chaine Youtube Les Indécis, Jean Pierre Denis, Journaliste, écrivain et Lucas Veran, Adjoint au maire de Neuilly
Au programme : Les pompiers victimes de la délinquance / La vérité sur les dépenses publiques / Massacres en Arménie
« Tu veux ou tu veux pas » ? La question du consentement ne convient pas aux jeux délicats et subjectifs de la séduction. Ne faudrait-il pas plutôt revenir à ces deux notions essentielles : respect et confiance en soi ?
Premiers de tranchée : ces entreprises qui font tourner la France. Rencontre avec Christophe Vergely, gérant de Optic Vergely
Chantal Goya : 50 ans de scène et un nouveau spectacle au Palais des Congrès de Paris puis tous les Zénith. ll est attendu par 4 générations de petits et grands enfants.
« Tu veux ou tu veux pas » ? La question du consentement ne convient pas aux jeux délicats et subjectifs de la séduction. Ne faudrait-il pas plutôt revenir à ces deux notions essentielles : respect et confiance en soi ?