- Le voyage astral - Avec Idéalvoyance.fr, la référence de la voyance, des arts divinatoires et du coaching de vie par téléphone, chat et email.
Journaliste, écrivain, académicien français, Jean-Marie Rouart publie des mémoires pas comme les autres puisqu’il y raconte ses révoltes. Il évoque en particulier deux affaires dont il a été le premier à parler dans la presse : l’emprisonnement de Gabrielle Russier puis de Omar Raddat (Révoltes- Gallimard)
• La famine en approche ? Touchera-t-elle les pays occidentaux ? Explications avec Sylvie Brunel, ancienne présidente d’Action contre la Faim
• Le face-à-face avec Alain Houpert, sénateur LR de la Côte d’Or, auteur de “Lettre à mes pères”
Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Directrice de la rédaction du magazine Point de Vue vient nous parler de l’arrivée de Point de Vue TV (www.pointdevue.tv) sur la TV d’Orange.
L'auteur de « Faites votre glucose révolution », Editions Robbert Laffont, Jessie Inchauspé, explique comment mener la révolution contre l'abus du sucre.
• L'impossible union des droites ? Alors que Jean-Luc Mélenchon rassemble plusieurs partis sous son aile, explications avec Gilbert Collard
• Un mouvement citoyen et "gilet jaune" se lance dans la course aux législatives, un point avec Sophie Tissier
• Le face-à-face avec Marc Endeweld, journaliste pour Le Monde diplomatique, auteur de "L'emprise : la France sous influence"
En amour, pourquoi ressassons-nous le passé ? Pourquoi sommes-nous inquiets pour l’avenir ? D’être quitté, trompé, etc… Pourquoi ne savons-nous pas vivre l’instant présent en amour ?
- Les compatibilités amoureuses des poissons - Avec Idéalvoyance.fr, la référence de la voyance, des arts divinatoires et du coaching de vie par téléphone, chat et email.
Alexandre Devoise : trente ans de radio et de télévision. Côté animation, il a à peu près touché a tout : le divertissement, l’humour, les bêtisiers. Reconverti dans le Téléshopping, il est incollable sur les objets de notre quotidien (du 23 au 27 mai une semaine spéciale du Téléshopping)
En amour, pourquoi ressassons-nous le passé ? Pourquoi sommes-nous inquiets pour l’avenir ? D’être quitté, trompé, etc… Pourquoi ne savons-nous pas vivre l’instant présent en amour ?