La nuit sur Nova, offrez-vous un voyage musical unique.
Mythique et ensorceleur...
L’alternative positive, toute l’info mise en (bonne) musique pour se réveiller et penser le monde qu’on veut et les futurs souhaitables.
Le son de Radio Nova présenté par Sophie Marchand et Clémentine Spiler.
Branchez-vous sur le juke-box littéraire de Radio Nova.
Une machine à lire qui balance des morceaux de littérature aussi variés, exigeants et inattendus que la playlist musicale de la station…
De 13h à 18h, le son de Radio Nova et le Soul Kitchen de Jean Morel, de midi à 15h.
De 16h à 19h, détendez vous et venez vous mesurer au Nova SoundClash présenté par Marie Bonnisseau. Des jeux, des blind-tests et des battle de playlists pour remporter des cadeaux, le tout en préparant efficacement l'apéro avec des rares groove et notre sélection de disques Nova Danse pour écouter Nova encore plus fort.
On sort, on robinsonne partout, on bat le pavé avec un artiste. Là où il choisit d’aller, nous irons. Aurélie Sfez déambule en bonne compagnie, dans les rues et le labyrinthe intime de ses invités. Une balade radiophonique, toujours en marche, avec un artiste qui guide les pas des auditeurs de Nova sur les lieux qu’il chérit et les territoires qui l'inspirent.
Réalisation : Bertrand Chaumeton
Un dimanche sur deux, le Novascope, c’est la rencontre avec une pensée. Nova ausculte et examine en profondeur l’œuvre d’un invité dans un entretien au long cours. Pour redonner du sens dans un monde en mutation, le Novascope propose un éclairage précieux.
Le Nova Club continue depuis le salon de David Blot ! On écoutera pleins de musiques, des classiques, des raretés, des nouveautés avec les anecdotes ad hoc et des invités masqués. Vous êtes toutes et tous les bienvenus chez David Blot de 18 à 20h tous les soirs. Juste : ne faîtes pas gaffe au bordel !
En une heure, un dimanche sur deux, Geraldine Sarratia, part à la rencontre d’une personnalité qu'elle interroge sur le rapport qu'il ou elle entretient avec son genre et son identité.
Classiques, raretés, nouveautés : le son de Radio Nova.
Classiques, raretés, nouveautés : le son de Radio Nova.